Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A1A25255
21 novembre 2010

inscription au blog ?

Le blog n'a qu'un membre (Jean)... 

Avec l'identifiant et le mot de passe que j'ai reçus, je me retrouve "administrateur" (?) 

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour m'inscrire avec un pseudo et mon adresse email. J'ai essayé de m'inviter, j'ai reçu un message pour confirmer mais je n'accède au blog que comme "administrateur". 

Merci de m'éclairer; 

Amitiés.

Marinette

PS : Je peux t"envoyer le mot de passe de enst par mail si tu veux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marinette,<br /> pour être visiteur, sur la page du blog qui est:<br /> http://a1a25255.canalblog.com/<br /> <br /> Il faut cliquer sur "commentaire" en bas de l'article, alors s'ouvre la fenêtre où on indique pseudo et adresse mail, ainsi que l'adresse éventuelle de ton site, puis éventuellement un titre pour le commentaire...<br /> <br /> Ensuite, tu écris le commentaire dans le cadre du dessous.<br /> Mais je pensais qu'on pouvez être tous administrateurs!<br /> Bises, à bientôt.
A1A25255
Publicité
Publicité